Info :

La version Anglaise est en cours de traduction ... merci pour votre compréhension.

The English version is being translated ... thank you for your understanding.

Open

Newsflash

LES PARTENAIRES BILL BELT SONT DES SPECIALISTES EXPERIMENTES QUI AGISSENT EN PRISE DIRECTE AVEC L’ENTREPRISE CLIENTE, SANS INTERFACE ADMINISTRATIVE ET SANS TRANSFERT DU TRAVAIL VERS UN " JUNIOR ".

Home Lettres techniques LT 144 Relier le PIC et le PDP

LT 144 Relier le PIC et le PDP

Array Imprimer Array
Note des utilisateurs: / 1
MauvaisTrès bien 
Ouvrages

Relier le PIC et le PDP

L’objectif pour relier le PIC et le PDP est (1) réconcilier au niveau stratégique (PIC) demande, production et stocks en volume et euros (pas seulement la demande, voir notre Lettre No. 130, disponible sur demande) et (2) les aligner avec les MPS et ses plans de demande, production et stocks détaillés, au niveau opérationnel.

Avec un Lien de Type I (Séparés mais Réconciliés) on cree le PIC indépendamment du PDP. Le Responsable PDP assure que les deux sont cohérents en totalisant les ordres fermes de production du PDP et en comparant le total avec le Plan de Production du PIC.. S’il y a écart, le Responsable PDP modifie le PDP pour rester dans des limites prédéfinies.

Cette approche, la plus ancienne, marche pour des petites entreprises monosite. Elle est facile à faire mais ne permet pas de créer des vues différentes mais intégrées du PIC.

 

Lettre technique BBX : Relier le PIC et le PDP (lire la suite en cliquant sur l'icône Adobe PDF)

 
"